Lettre du Président

Mesdames et Messieurs

Nous sommes nombreux a avoir réussi notre intégration dans tous les pays ou nous nous trouvons.

Notre fierté c’est de pouvoir compter parmi nos compatriotes, de véritables talents mondialement connus et reconnus, et ce dans tous les domaines que ce soit la recherche, l’éducation, les sports et les arts. Cependant, l'idéal est de faire en sorte que cette richesse profite à tous les Algériens où qu'ils soient. C’est en s’inspirant de ceci que nous avons créé AIDA, qui a pour vocation de favoriser l’amitié, la solidarité et l’entraide au sein de notre communauté à l’instar des autres diasporas de par le monde.

AIDA a également pour but de promouvoir l’individu à travers la communauté contribuant ainsi à son rayonnement. Le monde dans le quel nous vivons, régi par les grands ensembles, ne laisse que peu de place aux individus, s’ils ne sont pas constitués en communauté organisée et solidaire, construisant ainsi un environnement dans lequel l’évolution n’est pas une chimère et où le potentiel collectif de la communauté serait révélé.

Rejoignez AIDA, car unis nous serons plus fort.

M. Abdelouahab  RAHIM